
24 Min
S2E13: Ananda K. Coomaraswamy, ‘The Christian and Oriental Philosophy of Art’
mis à jour il y a 3 ans

31 Min
S2E11: Max Stirner, ‘The Ego and Its Own’, Étienne de La Boétie, ‘Discourse on Voluntary Servitude’
mis à jour il y a 3 ans

25 Min
S2E9: Rutilius Namatiuanus, ‘On His Return’, and Paulinus of Pella, ‘Thanksgiving’
mis à jour il y a 3 ans

23 Min
S2E5: Giulio Busi, ‘Heavenly Palaces in Judaism’, and Abraham Joshua Heschel, ‘The Sabbath’
mis à jour il y a 3 ans

36 Min
S2E4: Huw Lemmey and Isabel Valley on psychiatry and unknown languages
mis à jour il y a 3 ans

19 Min
S1E16: Elemire Zolla, « Children’s Awe » and Cristina Campo, « The Flute and the Rug »
mis à jour il y a 4 ans
Overmorrow's Library — a podcast series by Federico Campagna
35 vidéos
Le Centre d’Art Contemporain Genève est heureux de présenter une nouvelle série de podcasts conçus par Federico Campagna.
Overmorrow’s Library – littéralement la bibliothèque pour « l’après-demain » – est dédiée aux livres et aux auteurs dont le travail explore les limites du « monde », comme cadre de sens à travers lequel notre conscience fait l’expérience du chaos de la réalité. Chaque nouvel épisode de ce podcast présente un livre qui aborde les défis de la création d’un monde, la fin d’un monde ou l’éternel irréel. Les rayons de la bibliothèque Overmorrow’s Library sont un espace d’expérimentation de l’apocalypse et d’initiation de nouvelles cosmogonies, qui couvre le mysticisme, la politique, la mythologie, la philosophie, la conception de jeux vidéo et bien d’autres sujets encore.
La deuxième saison d’Overmorrow’s Library est consacrée à la construction et à la fin des mondes, ainsi qu’aux voyages à travers les mondes. À partir du 24 juin (avec un nouvel épisode ajouté par semaine), Campagna présente une nouvelle sélection de livres qui pourraient nous aider à apprécier la fragilité des « mondes » et l’art d’en créer de nouveaux grâce à une utilisation particulière de notre imagination.
Federico Campagna est un philosophe et écrivain italien qui vit à Londres. Ses derniers livres sont ‘Prophetic Culture: Recreation for Adolescents’ (Bloomsbury, 2021), ‘Technic and Magic: The Reconstruction of Reality’ (Bloomsbury, 2018), et ‘The Last Night: Anti-work, Atheism, Adventure’ (Zero Books, 2013). Il est chargé de cours et tuteur au KABK, à La Haye, et a présenté son travail dans des institutions telles que l’Institut Warburg, l’Académie royale, les 57e et 58e Biennales de Venise, Documenta 13, le Centre Winzavod, le Centre d’art Jameel, la Tate Modern et la Serpentine Gallery. Il est le directeur des droits de l’éditeur radical Verso Books.